Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma fucking vie
7 novembre 2012

Mon adolescence qui n'est pas encore fini, mais déjà bien détruite.

Ya tellement de chose que j'aurai pu faire; sortir avec mes potes, faire des soirées, du shopping. Vivre mon adolescence comme il faut quoi. Mais ya fallu que t'arrive, que tu foute la merde dans ma vie, que tu me gaches ma vie. Je te déteste, vraiment. Tu m'a tout pris putain, tout, a commencer par ma mère, ouais, t'as pris sa place et t'avais pas le droit. Ensuite tu m'as pris mon père. T'es pitoyable.
Regarde moi bien de haut, tu as raison mais ne crois pas que dans genre, 10ans, je ne ferai rien pour te faire la misère. Nan, tu rêves ma veille.
T'inquiète pas, bientôt tu le regretteras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma fucking vie
Publicité
Archives
Publicité